Sorties culturelles d’ATCO 2015
(sur inscription préalable, par texto, courriel
ou téléphone - 0680651358)

Nous vous proposons 2 sorties culturelles en janvier et février avec un tarif préférentiel

En janvier au théâtre de la Jonquière :

CIBOULETTE A LA CAPITALE

Sirius Productions” et “La Scène des Muses”  ont le plaisir de vous présenter Ciboulette à la capitale ou les rêves numériques de Ciboulette et vous proposent de venir le mercredi 28 janvier  à 20 h avec l'association Autour du Canal de l'Ourcq assister à ce spectacle. Un tarif de groupe sera appliqué à 10€.

Nous pourrions nous retrouver sur place à 19 h 30  autour d’un verre au théâtre avant la représentation.

Adresse du théâtre :
88, rue de la Jonquière, 75017 Paris, M°  Guy Mocquet, ligne 13
Renseignements : 01 42 52 06 90/06 81 74 77 09

C’est un spectacle ancré dans la modernité qui associe le chant lyrique et des projections vidéo pilotées de façon interactive par la voix, les décors et les costumes. Il  traite de la place de la femme dans le monde contemporain, met en scène une chanteuse et son double évoluant dans un dispositif numérique et visuel.
Le spectacle s’articule autour des contradictions d’une artiste à l’aube d’un féminisme naissant :  en s’appuyant sur les textes d’Apollinaire, mis en musique par Poulenc, il propose un florilège de compositeurs et de poètes de 1920 à nos jours - Aragon, Poulenc, Aperghis, Ravel, Stravinsky, Bernstein, Milhaud, Schoenberg, Benny Goodmann ... mais aussi Philippe Catherine et James Brown.


  
En février au Théâtre du Grand Parquet au Jardin d’Eole

COCKPIT CUISINE

Les voyages domestiques de Marcel Blondeau 
Unique héritier de Marcel Blondeau, Marc Dabo hérite d’une petite maison à Forbach. Après son passage chez le notaire Marc s’attend à entrer dans une demeure de famille pleine de souvenirs qui ne sont pas les siens. Mais sa surprise est totale puisque c’est un univers fantasmagorique qui s’ouvre à lui. Tout à l’intérieur de cette maison semble l’emmener dans un jeu de piste à la recherche de son ancien propriétaire. Ce spectacle de détournement d’objets et d’images vous déplacera dans les mondes de l’art brut, chez les bricoleurs géniaux des bords de route.
Si le facteur Cheval a construit un palais fabuleux au beau milieu de son jardin, Marcel Blondeau a découvert un continent perdu : celui de l’imagination.



Le vendredi 13 février  à 20 h. Nous pourrions nous retrouver autour d’un verre au bar du Grand Parquet à partir de 19 h 30

Le tarif est de 6 €



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
au tour du canal de l'ourcq © 2012 | Designed by Rumah Dijual